Observatoire des sciences de l’univers de Besançon : vacance du poste de directeur au 01/09/2022

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°247794 - Publié le
©  Ludovic Godard
OSU Theta à Besançon - ©  Ludovic Godard

Les fonctions de directeur de l’OSU Theta de Bourgogne-Franche-Comté (Observatoire des sciences de l’univers Terre-homme-environnement-temps-astronomie - Université de Franche-Comté, CNRS), basé à Besançon, sont vacantes à compter du 01/09/2022, selon un avis paru au Journal officiel du 07/04.

Le poste est actuellement occupé depuis le...

©  Ludovic Godard
OSU Theta à Besançon - ©  Ludovic Godard

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants