Cabinet de Frédérique Vidal : départ de Yann Jacob, chef de cabinet adjoint et conseiller territoires

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°247783 - Publié le
©  D.R.
Yann Jacob - ©  D.R.

Il est mis fin, à sa demande, aux fonctions de chef de cabinet adjoint, conseiller en charge des relations avec les élus locaux et les collectivités territoriales exercées par Yann Jacob au cabinet de Frédérique Vidal, à compter du 08/04/2022, indique un arrêté du 05/04 paru au JO du 07/04.

Yann Jacob est arrivé au cabinet de la ministre de l’Esri en août 2020. D’abord nommé comme conseiller, il a pris en plus la fonction de chef de cabinet adjoint en septembre 2021.

Il avait précédemment travaillé aux rectorats de Caen (2009-2015), puis de Rennes (2015-2020), où il a été successivement conseiller du recteur chargé de l’enseignement supérieur, puis directeur aux affaires régionales et à l’organisation territoriale au rectorat de Rennes. 

Franck Lirzin avait été nommé conseiller en charge…

©  D.R.
Yann Jacob - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants