Cabinet de Frédérique Vidal : départ d’Erwan Paitel, conseiller formation et politiques de site

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°247247 - Publié le
Erwan Paitel -

Il est mis fin, à sa demande, à compter du 01/04/2022, aux fonctions de conseiller en charge de la formation et des politiques de site au cabinet de la ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation exercées par Erwan Paitel depuis décembre 2021, par arrêté du 30/03/2022 publié au Journal officiel le 02/04.

Titulaire d’un doctorat en pharmacologie obtenu en 2002 à l’Université de Nice Sophia Antipolis (devenue Université Côte d’Azur), Erwan Paitel démarre sa carrière par un postdoctorat à l’Université de Toronto au Canada, de 2002 à 2004. Il prend ensuite un poste d’Ater à l’Université Côte d’Azur qu’il occupe jusqu’en 2005. Entre 2013 et 2016, il est professeur en sciences de la vie et de la terre à la Cité internationale de Valbonne.

Avant d’entrer au cabinet de…

Erwan Paitel -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants