Guerre en Ukraine : de nouvelles mesures décidées par le Conseil du Cern contre la Russie

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°246500 - Publié le
©  Cern
Le Cern - ©  Cern

"En réponse à l’invasion militaire de l’Ukraine par la Fédération de Russie, les 23 États membres du Cern ont décidé aujourd’hui de :
• suspendre la participation des scientifiques du Cern à tous les comités scientifiques des institutions situées en Fédération de Russie et en République de Biélorussie, et vice versa ;
• suspendre ou, à défaut...

©  Cern
Le Cern - ©  Cern

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants