Deuxième cycle de médecine : l’adaptation de la mise en place des Ecos approuvée par le Cneser

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°245303 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• Les examens cliniques objectifs structurés (Ecos), organisés chaque année du deuxième cycle des études de médecine avec un minimum de cinq mises en situation au cours de la deuxième et de la troisième année, s’appliquent aux étudiants accédant à la première année du deuxième cycle à compter de la rentrée 2020.

• La note globale des Ecos du...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants