Equis (EFMD) : l’EM Strasbourg accréditée pour la première fois, pour trois ans

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°245299 - Publié le
©  EM Strasbourg
EM Strasbourg - ©  EM Strasbourg

L’EM Strasbourg Business School obtient, pour la première fois et pour trois ans, l’accréditation Equis décernée par l’EFMD, annonce l’école le 14/03/2022.

Détenant déjà AACSB et Amba, l’école est désormais triplement accréditée, comme « 108 institutions dans le monde ».

Pour Herbert Castéran, DG de l’EM Strasbourg, « cette distinction récompense une école qui a su méthodiquement développer ses moyens pour atteindre ses objectifs, qui a su s’engager dans la voie de l’excellence dans le souci toujours renouvelé d’une réelle attention à chacun de ses étudiants, alliée à une offre pédagogique large et de qualité. L’obtention de l’accréditation Equis nous encourage à poursuivre dans cette voie ».

L’établissement précise que le comité d’évaluation Equis a salué :
• « le développement de l’offre…

©  EM Strasbourg
EM Strasbourg - ©  EM Strasbourg

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants