L’effet « triple couronne » sur l’attractivité des écoles mesuré par deux chercheurs de Neoma et AMU

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Analyse n°238505 - Publié le 11/01/2022 à 11:06
©  D.R.
©  D.R.

Pour une école de commerce, détenir la "triple couronne", à savoir les accréditations AACSB, Equis et AMBA, a un impact sur son attractivité auprès des étudiants. Telle est la conclusion d'une étude scientifique de…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants