ENS-PSL : composition de la commission chargée d’émettre un avis sur la nomination du futur directeur

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°237896 - Publié le
©  PSL
©  PSL

Les 17 membres de la commission appelée à émettre un avis sur la nomination du futur directeur de l'École normale supérieure - PSL, sont nommés par arrêté de la ministre de l'Esri, en date du 14/12/2021 et publié au Journal officiel du 26/12.

Les fonctions de directeur, actuellement occupées par Marc Mézard depuis 2012, seront en effet vacantes...

©  PSL
©  PSL

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants