Polytech Nice Sophie (Université Côte d’Azur) : vacance du poste de directeur à compter du 01/09/2022

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°235028 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Les fonctions de directeur de l’École polytechnique de l’Université Côte d’Azur, Polytech Nice Sophia, sont déclarées vacantes à compter 01/09/2022, indique un avis publié au Bulletin officiel le 25/11/2021.

Conformément à l’article L. 713-9 du code de l’éducation, le directeur est choisi dans l’une des catégories de personnels ayant vocation à enseigner dans l’école, sans condition de nationalité. Le directeur est nommé par le ministre chargé de l’enseignement supérieur sur proposition du conseil. Son mandat est de cinq ans renouvelable une fois.

C’est Alexandre Caminada qui en directeur depuis le 01/09/2017. Il succédait alors à Philippe Gourbesville qui occupait le poste depuis juin 2007.

Pour candidater

Les dossiers de candidature, comprenant notamment un curriculum vitae et une…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants