Ensta Paris et Ensta Bretagne : d’EPA à EPCSCP sous forme de Grand établissement au 01/01/2022

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°232903 - Publié le
©  Ensta
Ensta Bretagne - ©  Ensta

L'Ensta Paris et l'Ensta Bretagne, établissements publics administratifs, sont transformées en établissements publics à caractère scientifique, culturel et professionnel, constitué sous la forme de Grand établissement à partir du 01/01/2022 par un décret du 29/10/2021 publié au Journal officiel le 31/10. 

Concernant la gouvernance des Ensta :...

©  Ensta
Ensta Bretagne - ©  Ensta

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants