PLF 2022 : le statut de Jeune entreprise innovante étendu à 11 ans en commission des finances de l’AN

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°231813 - Publié le
©  D.R.
Christine Pirès-Beaune - ©  D.R.

Le statut de JEI (Jeune entreprise innovante) actuellement prévu pour durer huit ans à compter de la création de l'entreprise, voit sa durée d'effectivité allongée à 11 ans à la suite d'un amendement au PLF 2022 adopté en Commission des finances de l'Assemblée nationale, le 29/09/2021.

Déposé par la députée socialiste Christine Pirès-Beaune...

©  D.R.
Christine Pirès-Beaune - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants