CEVPU : Gaël Dupire (Paris-Saclay) élu président, bureau et commission permanente renouvelés

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°230218 - Publié le
©  @CharlesThomass1
Membres de la CEVPU accompagnés C. Thomassin, conseiller municipal de Nancy, le 02/10/2021 - ©  @CharlesThomass1

Gaël Dupire, vice-président étudiant de l'Université Paris-Saclay, est élu président de la Conférence des étudiants vice-présidents d'université, lors de son assemblée générale le 03/10/2021, annonce la CEVPU le 04/10.

Le nouveau bureau est complété par :
• Ayhan Bostanci, VP de l’Université de Lorraine, comme secrétaire général ;
• Abdoulaye...

©  @CharlesThomass1
Membres de la CEVPU accompagnés C. Thomassin, conseiller municipal de Nancy, le 02/10/2021 - ©  @CharlesThomass1

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants