Audencia : réduction des frais de la première année du PGE pour les boursiers des échelons 5 à 7

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°226548 - Publié le
©  FSénard-Audencia Group ©  F Sénard-Audencia Group
Campus d’Audencia à Nantes - ©  FSénard-Audencia Group ©  F Sénard-Audencia Group

Audencia met en place une réduction automatique des frais de scolarité de la première année du PGE pour les étudiants boursiers des échelons 5 à 7, indique l’école le 06/07/2021.

Ce dispositif, permettant une réduction à hauteur de 70 % des 14 750 € (tarif normal de la première année), entre en vigueur à la rentrée 2021.

Pour leur deuxième année, Audencia précise que tous les étudiants peuvent choisir :
• de suivre leur cursus en apprentissage ;
• d’intégrer le parcours engagement, qui permet de dégager du temps pour un emploi étudiant en parallèle des études.

L’objectif de l’école nantaise est d’atteindre « 25 % de boursiers au sein du PGE d’ici 2025 ». Actuellement, Audencia accueille 18 % d’étudiants boursiers dans ce cursus.

« Fidèle aux engagements annoncés dans son plan stratégique…

©  FSénard-Audencia Group ©  F Sénard-Audencia Group
Campus d’Audencia à Nantes - ©  FSénard-Audencia Group ©  F Sénard-Audencia Group

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants