Région Paca : G. Leonetti conseiller spécial chargé de la santé, la lutte contre la pandémie et l’ESR

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°222737 - Publié le
©  Région Sud Paca
Georges Leonetti - ©  Région Sud Paca

Georges Leonetti est désigné conseiller régional spécial en charge de la santé, de la lutte contre la pandémie, de l’enseignement supérieur et de la recherche de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur lors de la séance d’installation du nouveau conseil régional le 02/07/2021.

Il fait partie de l’équipe de 15 vice-présidents et deux conseillers spéciaux entourant Renaud Muselier, réélu président de la région au préalable le même jour. Georges Leonetti était déjà en charge de l’ESR et de la santé dans la précédente mandature, mais comme vice-président. Son portefeuille intègre désormais la lutte contre la pandémie.

PU-PH spécialisé en médecine légale depuis 1998 au sein de la faculté de médecine de Marseille (Aix-Marseille Université), il en est le doyen depuis 2009.

Par ailleurs, trois…

©  Région Sud Paca
Georges Leonetti - ©  Région Sud Paca

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants