Hauts-de-France : Daniel Leca reconduit VP, en charge de l’université, de la R&I et de l’Europe

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°222672 - Publié le
©  D.R.
Daniel Leca - ©  D.R.

Daniel Leca est désigné quatrième vice-président en charge de l’université, de la recherche, de l’innovation et de l’Europe de la région Hauts-de-France, lors de la séance plénière d’installation, le 02/07/2021.

Il fait partie de l’équipe de 15 VP entourant Xavier Bertrand, réélu président de la région au préalable le même jour. « À la rentrée, nous proposerons un acte 2 du plan de relance avec toutes les forces économiques, ainsi que le monde universitaire et de la recherche. Nous allons également renforcer Proch’Emploi », déclare Xavier Bertrand.

Daniel Leca débute son engagement politique en 2007, en rejoignant le Parti radical, alors présidé par Jean-Louis Borloo. Il devient président des Jeunes radicaux, mouvement de jeunes du Parti radical, en 2010.

En parallèle, après des études en…

©  D.R.
Daniel Leca - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants