CNRS : première convention de partenariat avec l’Université de Perpignan Via Domitia

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°220898 - Publié le
©  CNRS / M. Decollogne
Signature de la convention de partenariat CNRS/UPVD - ©  CNRS / M. Decollogne

Le CNRS et l’Université de Perpignan Via Domitia signent une convention de partenariat pour une période de six ans, de 2021 à 2026, le 16/06/21.

Il s’agit de la première convention signée entre le CNRS et l’Université de Perpignan, déclare Alain Schuhl, directeur général délégué à la science du CNRS, venu sur place pour la signature.

La...

©  CNRS / M. Decollogne
Signature de la convention de partenariat CNRS/UPVD - ©  CNRS / M. Decollogne

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants