Sciences Po : l’appel à candidatures pour la direction de l’IEP et l’administration de la FNSP publié

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°220139 - Publié le
©  Sciences Po
©  Sciences Po

L'avis relatif à un appel à candidatures en vue de pourvoir les fonctions de directeur de Sciences Po Paris et d'administrateur de la FNSP, l'un des deux organes de gouvernance de l'IEP, est publié au Journal officiel le 09/06/2021.

Conformément à la procédure, une “commission de proposition” a été mise en place, "chargée d'examiner les...

©  Sciences Po
©  Sciences Po

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants