Nantes : l’université, les beaux-arts et l’Ensa en faveur des projets de statuts de l’EPE

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°219061 - Publié le
©  Audrey Steeves
Campus Tertre, Université de Nantes - ©  Audrey Steeves

Le conseil d'administration de l'Université de Nantes approuve les projets de statuts du futur établissement public expérimental "Nantes Université" dont la création est prévue en janvier 2022, par 22 voix pour, 11 contre et une abstention, le 28/05/2021, annonce l'établissement le même jour.

Un résultat qui intervient après les votes des CA de...

©  Audrey Steeves
Campus Tertre, Université de Nantes - ©  Audrey Steeves

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants