Encadrement supérieur : les directeurs de cabinet et de l’immobilier ont leurs référentiels métiers

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°216522 - Publié le - Mis à jour le 07/05/2021 à 17:37
©  D..R
Mélanie Duclos, Nicolas Gaillard, Pierre Moya et Yves Lichtenberger - ©  D..R

Les directions de cabinet et de l'immobilier disposent de leurs référentiels métiers, élaborés avec les associations professionnelles (DircabESR et Arties) et validés par le Mesri, la CPU, la Cdefi et l'ADGS. C'est ce qu'annonce la CPU, le 23/04/2021.

Depuis 2016, neuf référentiels ont été élaborés, à commencer par celui des DGS. 

"Nous portons...

©  D..R
Mélanie Duclos, Nicolas Gaillard, Pierre Moya et Yves Lichtenberger - ©  D..R

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants