Esilv (Pôle Léonard de Vinci) : un deuxième campus en 2022 « dans une grande métropole » (P. Pinot)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°216053 - Publié le
©  D.R.
Pascal Pinot - ©  D.R.

"Notre école n’a qu’un site d’implantation, et nous voulons nous déployer davantage. L’objectif est donc d’ouvrir un nouveau site en septembre 2022", indique Pascal Pinot, à News Tank le 21/04/2021. Sans dévoiler la localisation de ce futur campus, le directeur de l'Esilv depuis le 02/11/2020, précise que "le dossier est à l’étude à la CTI". 
...

©  D.R.
Pascal Pinot - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants