Prépas talents : 74 projets retenus pour 2021 et 2022 ; 25 universités impliquées

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°215793 - Publié le
©  Green Chameleon
Au total, 1700 élèves intégreront 74 de ces Prépa Talents - ©  Green Chameleon

Le ministère de la transformation et de la fonction publiques retient 74 "Prépas Talents" qui accueilleront 1700 étudiants boursiers les plus méritants à la rentrée 2021, et en 2022 pour trois d'entre elles, annonce-t-il le 26/04/2021.

Cette annonce fait suite à un appel à manifestation d'intérêt lancé par ce ministère le 11/02/2021 ...

©  Green Chameleon
Au total, 1700 élèves intégreront 74 de ces Prépa Talents - ©  Green Chameleon

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants