Concours post-CPGE : les oraux en présentiel confirmés, possibilité d’une « seconde convocation »

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°215461 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Les établissements membres du Chapitre des écoles de management de la CGE recrutant sur classes préparatoires se sont mis d’accord pour « confirmer le présentiel pour les oraux d’admission tout en assurant une réponse concrète aux contraintes liées au contexte sanitaire et aux gestes barrières », annoncent-ils le 22/04/2021.

Cette décision permet notamment d’offrir une « seconde convocation si les candidats devaient par exemple être déclarés cas contact et positif ».

Ainsi, à compter de la fin des dates initialement prévues des oraux dans chacune des 30 écoles membre du Sigem, elles peuvent proposer :
• « soit une nouvelle convocation en présentiel jusqu’au 15/07/2021 matin ;
• soit une convocation en distanciel jusqu’au 15/07/2021 matin ».

Les résultats d’admission seront publiés les 15 et…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants