Facultés de médecine : Lyon Est en tête d’un classement sur l’indépendance, la seule avec la moyenne

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°214427 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

La faculté de médecine Lyon Est (Université Lyon 1) arrive en tête du classement sur l’indépendance vis-à-vis de l’industrie pharmaceutique, avec un score de 18 points sur 34, d’après le palmarès du collectif Formindep, publié le 12/04/2021.

Elle est l'unique faculté à obtenir au-dessus de la moyenne des points. Viennent ensuite celles de Tours...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants