Prix international L’Oréal-Unesco : Françoise Combes (Collège de France) parmi les cinq lauréates

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°208111 - Publié le
©  Fondation L'OREAL
Françoise Combes, lauréate du prix international L’Oréal-Unesco Pour les Femmes et la Science 2021. - ©  Fondation L'OREAL

Françoise Combes, astrophysicienne, professeure du Collège de France sur la chaire Galaxies et cosmologie depuis 2014 et chercheuse à l’Observatoire de Paris - PSL, est lauréate de la 23e édition du Prix pour les femmes et la science décerné par la Fondation L’Oréal et l’Unesco, indiquent les deux organisations, le 11/02/2021.

Françoise Combes...

©  Fondation L'OREAL
Françoise Combes, lauréate du prix international L’Oréal-Unesco Pour les Femmes et la Science 2021. - ©  Fondation L'OREAL

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants