Écoles vétérinaires privées : le projet de décret prévoyant l’agrément des Eespig présenté à un GT

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°207977 - Publié le
©  D.R.
UniLaSalle s’est déjà exprimée sur son envie de créer son école vétérinaire en 2021 ou 2022 - ©  D.R.

Permettre aux Eespig sous tutelle du ministère de l'agriculture et agréés d'ouvrir des écoles vétérinaires privées, conformément aux dispositions prévues par la LPR : tel est l'objectif d'un projet de décret pour lequel un groupe de travail du Cneseraav a été réuni le 10/02/2021, en présence des quatre directeurs des ENVF.

L'agrément est accord...

©  D.R.
UniLaSalle s’est déjà exprimée sur son envie de créer son école vétérinaire en 2021 ou 2022 - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants