E. Macron annonce le retour des étudiants un jour par semaine et l’extension du repas à 1€ pour tous

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°205963 - Publié le
Emmanuel Macron échange avec des étudiants à Saclay le 21/01/2021 -

"Un étudiant, s’il en a besoin, doit pouvoir revenir une journée par semaine à l’université pour faire du présentiel, que ce soit en TD ou en cours", déclare Emmanuel Macron, président de la République, lors d'un échange avec des étudiants à l'Université Paris-Saclay, le 21/01/2021.

Il souhaite élaborer "une solution pour le deuxième semestre...

Emmanuel Macron échange avec des étudiants à Saclay le 21/01/2021 -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants