Université de Guyane : Christophe Chasseguet directeur général des services

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°205959 - Publié le
©  D.R.
Christophe Chasseguet - ©  D.R.

Christophe Chasseguet est nommé directeur général des services de l'Université de Guyane, du 01/02/2021 au 31/01/2025, indique un arrêté du 18/12/2020 paru au Bulletin officiel du 21/01/2021.

Il succède à Guy Gardarein qui occupait cette fonction depuis février 2018 et a été nommé secrétaire général de l'Institut Agro.

Titulaire d’une licence en...

©  D.R.
Christophe Chasseguet - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants