Essca : Christian Nibourel président du CA ; trois nominations au sein des directions

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°205611 - Publié le
M. Courtois ; D. Bechtel ; P-Y. Genon ; C. Nibourel -

Christian Nibourel, ancien président d’Accenture France et Benelux de 2007 à 2018, est élu président du conseil d’administration de l’Essca le 13/01/2021, pour un mandat de cinq ans, annonce l’école le 19/01. Il en était membre depuis 2019.

Il succède à Yves Gevin, directeur général de la Banque Populaire Rives de Paris, « qui restera membre du CA de l’Essca en tant qu’expert externe », indique l’école.

Diplômé de l’EMLyon et d’Insa Lyon, Christian Nabourel a été responsable de l’activité banque d’Accenture en France, puis pour l’Europe. En 2005, il devient directeur des services financiers pour la France et le Benelux, avant d’être nommé président France et Benelux. Depuis 2019, il est président de OneUp.

Pour accompagner son développement, l’école annonce par ailleurs la nomination de …

M. Courtois ; D. Bechtel ; P-Y. Genon ; C. Nibourel -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants