Hydrogène vert : Total et Engie veulent construire « le plus grand site de production » en Région Sud

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°204993 - Publié le
©  Total
Site industriel de Total à La Mède - ©  Total

Les deux groupes énergétiques français Total et Engie signent un "accord de coopération pour concevoir, développer, construire et exploiter le projet 'Masshylia', le plus grand site de production d’hydrogène renouvelable de France" sur le site Total de La Mède à Châteauneuf-les-Martigues en Région Sud, annoncent-ils le 13/01/2021.

Le projet...

©  Total
Site industriel de Total à La Mède - ©  Total

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants