Hauts-de-France : « Compliqué de contracter le CPER en même temps que France relance » (D. Leca, VP)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Interview n°203195 - Publié le
©  D.R.
Daniel Leca, VP ESR Région Hauts de France - ©  D.R.

"La difficulté est que le gouvernement souhaite que le plan de relance et le prochain CPER soient contractés en même temps, ce qui paraît compliqué", déclare Daniel Leca, vice-président en charge de l'ESR, de l'Europe et du CPER de la Région Hauts-de-France, à News Tank le 17/12/2020.

Il voit là "une question de responsabilité" : "Notre objectif...

©  D.R.
Daniel Leca, VP ESR Région Hauts de France - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants