Formation de paysagiste : évolution des modalités d’admission à partir de 2021

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°202807 - Publié le
© Arnauld Duboys Fresney
© Arnauld Duboys Fresney

Un projet d'arrêté présenté au Cneser du 15/12/2020 prévoit de modifier les modalités d'admission dans la formation conduisant au diplôme d’État de paysagiste. Il obtient 49 voix pour, 12 voix contre et huit abstentions, apprend News Tank.

Pour ce qui est du concours externe, accessible après un bac +2, il est prévu la suppression des épreuves...

© Arnauld Duboys Fresney
© Arnauld Duboys Fresney

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants