Commission européenne : 620 millions d’euros pour l’emploi des jeunes en France

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°20274 - Publié le
©  Giampaolo Squarcina
©  Giampaolo Squarcina

La Commission européenne adopte le premier programme opérationnel avec la France dans le but d’utiliser les fonds disponibles au titre de l’Initiative pour l’emploi des jeunes (IEJ) visant à lutter contre le chômage des jeunes, le 03/06/2014.
La France recevra 620 millions d’euros de l’IEJ et du Fonds social européen (FSE) afin d’aider les...

©  Giampaolo Squarcina
©  Giampaolo Squarcina

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants