Institut Mines-Télécom : application du PPCR pour les enseignants « sur le modèle des universités »

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°201016 - Publié le
©  MGU NTE
©  MGU NTE

Deux décrets relatifs à la mise en place du protocole PPCR concernant les enseignants de l’Institut Mines-Télécom sont publiés au Journal officiel du 27/11/2020.

• Un décret modifiant le décret du 28/03/2007 portant statut particulier des personnels enseignants de l’IMT, procède à la revalorisation de la carrière des personnels enseignants de l’IMT sur le modèle de celle dont ont bénéficié les enseignants-chercheurs des universités.
• Le second fixe l’échelonnement indiciaire afférent aux corps des enseignants de l’IMT. 

Le protocole PPCR entend sur plusieurs années permettre une revalorisation des carrières des agents de la fonction publique, notamment par la restructuration de certains grades et échelons, une refonte des grilles indiciaires et une simplification des modalités de mobilité.

©  MGU NTE
©  MGU NTE

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants