Création d’Udice, futurs PEPR, Clarivate et LPR : les enjeux nationaux vus par A. Petit et M. Deneken

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°200437 - Publié le
©  Unistra
L’Université de Strasbourg - ©  Unistra

"Je me réjouis de la création d'Udice, notre pays a besoin d'une telle association qui soit forte", déclare Antoine Petit, P-DG du CNRS, lors de sa venue à l'Université de Strasbourg, le 24/11/2020. Il signait la convention quinquennale avec l'Unistra.

Udice, qui regroupe les universités Idex ainsi que celle de Lyon 1, "voit régulièrement les...

©  Unistra
L’Université de Strasbourg - ©  Unistra

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants