AAP Hybridation : des résultats à la mise en place des projets, avec l’objectif de pérennisation

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Sélection n°197385 - Publié le
©  William Iven/Unsplash
©  William Iven/Unsplash

• Encourager le partage et la mise à disposition de ressources pédagogiques par les enseignants et étudiants au sein d’un réseau d’universités ;
• mettre au service des formations à caractère scientifique et technologique une infrastructure numérique en réseau d’hébergement de contenus pédagogiques ;
• ou encore, assurer un meilleur accompagnement d’une rentrée 2020 au format hybride, et accélérer la politique de développement des enseignements à distance pour toucher un public plus large.

Tels sont quelques-uns des objectifs des projets lauréats de l’AAP « Hybridation des formations de l’enseignement supérieur » ou bénéficiaires de son fonds d’amorçage, dont News Tank a interrogé les établissements porteurs dans le cadre d’une série d’articles.

15 projets sont en effet lauréats de cet appel…

©  William Iven/Unsplash
©  William Iven/Unsplash

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants