LPR : les précisions de Frédérique Vidal sur la répartition du préciput, « une solution consensuelle »

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°195375 - Publié le
©  Sénat
Frédérique Vidal au Sénat le 07/10/2020 - ©  Sénat

« J’ai missionné avant l’été un groupe de travail sur la répartition du préciput impliquant organismes et universités de toutes tailles et couvrant toutes les disciplines. Ce groupe de travail a abouti à une solution consensuelle pour la répartition de ces 40% :
• 25% reviendront au total aux établissements contractant et hébergeur à un horizon...

©  Sénat
Frédérique Vidal au Sénat le 07/10/2020 - ©  Sénat

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants