Université Picardie Jules Verne : « Le campus connecté de Noyon contribue à la stratégie territoriale »

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°194359 - Publié le
©  D.R.
Christophe Bident - ©  D.R.

"Le campus connecté de Noyon (Oise) contribue à la stratégie d'implantation territoriale de l'UPJV dont l'objectif est de permettre l'accès à l'enseignement supérieur au plus grand nombre", déclare Christophe Bident, vice-président CFVU de l'Université Picardie Jules Verne, à News Tank le 25/09/2020.

L'établissement est partenaire de la...

©  D.R.
Christophe Bident - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants