Enseignement supérieur artistique : Sylvie Saussé et Jean-Claire Vançon, coprésidents de l’Anescas

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°192976 - Publié le
Jean-Claire Vançon et Sylvie Saussé -

Sylvie Saussé, directrice du Pôle Aliénor, et Jean-Claire Vançon, directeur de Pôle Sup'93, sont élus coprésidents de l’Anescas (Association nationale des établissements d’enseignement supérieur de la création artistique arts de la scène), lors de son assemblée générale d’août 2020, annonce l’association le 11/09/2020.

Ils succèdent à Pierre-Marie Quéré, directeur administratif et financier du Pôle national supérieur de danse Rosella Hightower, qui occupait cette fonction depuis août 2018.

Sylvie Saussé est titulaire d’un executive master en « sociologie de l’entreprise et stratégie de changement » de Sciences Po Paris. Elle a été secrétaire générale de l’A, Agence culturelle du Poitou-Charentes, avant de devenir co-directrice, puis directrice du Pôle Aliénor.

Jean-Claire Vançon est agrég…

Jean-Claire Vançon et Sylvie Saussé -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants