Avancement de grade : les membres de l’instance nationale fixés ; recours à la visioconférence permis

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°192906 - Publié le
©  Bacho12345 | Dreamstime.com
©  Bacho12345 | Dreamstime.com

Les 12 membres nommés par la ministre composant l'instance nationale chargée de la procédure spécifique d'avancement de grade des enseignants-chercheurs, sont fixés par un arrêté du 03/08 paru au Journal officiel du 12/09/2020.

Les six au titre du collège des professeurs des universités sont :
• Philippe Augé, 2e section, président de...

©  Bacho12345 | Dreamstime.com
©  Bacho12345 | Dreamstime.com

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants