CHU de Brest : Florence Favrel-Feuillade nommée directrice générale

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°190766 - Publié le
©  AP-HP/Cedric Doux Photographe
Florence Favrel-Feuillade - ©  AP-HP/Cedric Doux Photographe

Florence Favrel-Feuillade, directrice d'hôpital hors classe et directrice de la recherche clinique et de l'innovation de l'AP-HP, est nommée directrice générale du centre hospitalier universitaire de Brest, par décret du président de la République du 14/08/2020 publié au Journal officiel du 15/08.

Elle succède à Philippe El Saïr, nommé directeur...

©  AP-HP/Cedric Doux Photographe
Florence Favrel-Feuillade - ©  AP-HP/Cedric Doux Photographe

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants