Apprentissage : accord des Parlementaires pour étendre l’aide exceptionnelle au niveau bac+5

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°189131 - Publié le
©  Fotolia
©  Fotolia

L’aide exceptionnelle à l’embauche d’apprentis est étendue aux étudiants préparant un diplôme ou titre à finalité professionnelle « équivalant au plus au niveau 7 du cadre national des certifications professionnelles », soit de niveau master et ingénieur.

C’est ce que prévoit le texte issu de la commission mixte paritaire chargée d’étudier le troisième projet de loi de finances rectificatives et qui a abouti à un accord le 21/07/2020.

Cette aide de 5 000 € pour les mineurs et 8 000 € pour les majeurs concerne :
• les apprentis ou stagiaires en contrat de professionnalisation de 16 à 29 ans révolus, du CAP au niveau master ;
• pour des contrats conclus entre le 01/07/2020 et le 28/02/2021;
• les entreprises de 250 salariés et plus et les employeurs de salariés en contrat de…

©  Fotolia
©  Fotolia

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants