Atos : un accélérateur, un partenariat quantique avec Total et un centre d’excellence au Royaume-Uni

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°188091 - Publié le
©  Oscar Nord
©  Oscar Nord

L'entreprise du numérique Atos lance "Scaler", son accélérateur à destination des start-up et PME axé sur l'open innovation "qui met l’accent sur une approche sectorielle, sur la sécurité et sur la décarbonation", annonce le groupe le 07/07/2020.

Atos Scaler "réunit les équipes d'Atos et des start-up sélectionnées afin de co-créer des solutions...

©  Oscar Nord
©  Oscar Nord

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants