Ensa : lettre-pétition des enseignants contractuels et vacataires pour « revaloriser les salaires »

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°188026 - Publié le
Ensa Marne-la-Vallée -

• "Demander l'équilibrage de traitement des enseignants contractuels et des vacataires travaillant dans les Ensa pour que les conditions de travail et de rémunérations correspondent à leurs qualifications, leur expérience et leur ancienneté.
• Permettre la reconnaissance et l'identification par arrêté de toute discipline enseignée en Ensa...

Ensa Marne-la-Vallée -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants