Conseil scientifique Covid-19 : prolongation jusqu’au 30/10/2020 votée par le Parlement

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°187886 - Publié le

Le Conseil scientifique Covid-19 est prolongé au-delà de la fin de l'état d'urgence sanitaire, prévue le 10/07/2020, "jusqu'à fin octobre" 2020, indique Arnaud Fontanet, membre du comité, épidémiologiste et professeur à l'Institut Pasteur et au Cnam, le 06/07/2020, sur France Inter. "Après, tout dépendra de la situation."

Cette prolongation...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants