Projet de LPPR : « L’avis du CTU est sollicité » (Mesri)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°186528 - Publié le
©  CC
©  CC

« L’avis du CTU est sollicité » sur le projet de LPPR, indique le Mesri à News Tank, le 23/06/2020. Ceci bien que l’ordre du jour de la réunion Comité technique des personnels enseignants de statut universitaire du 29/06, selon une convocation datée du 19/06, prévoit une présentation du projet de loi de programmation pluriannuelle de la recherche « pour information ».

En outre, la DGRH du Mesri avait indiqué « oralement » au Sgen-CFDT, la semaine du 15/06, que la consultation du CTU sur le projet de loi n’était « pas obligatoire », et qu’il ne prévoyait donc pas de faire voter l’instance sur le texte, mais seulement de le lui présenter, déclare Christine Barralis, membre du CTU et secrétaire fédérale du syndicat pour l’ESR, à News Tank, le 23/06.

Informée du message du Mesri affirmant que…

©  CC
©  CC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants