Kedge Business School : « Travailler sur l’importance de notre mission » (Agnès Grangé)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°185651 - Publié le
©  Kedge
Kedge - campus de Bordeaux - ©  Kedge

« Au cours de l’année 2019-2020, nous avons beaucoup travaillé sur l’importance de notre mission. Kedge Business School doit être encore plus soucieuse et consciente des enjeux de demain pour former des dirigeants responsables. Nous devons également faire de la satisfaction des étudiants, un levier fondamental de la transformation de l’école », indique Agnès Grangé, présidente du CA de Kedge, le 10/06/2020.

Elle s’exprimait lors d’un point presse en ligne, au cours duquel a été annoncée la nomination d’Alexandre de Navailles, actuel président d’Hertz France, en tant que directeur général de l’école à compter du 01/07/2020.

Celui-ci a été associé, « dès que cela a été possible, aux réflexions autour du plan stratégique 2020-2025 », qui sera annoncé dans les mois à venir.

Outre l’évolution…

©  Kedge
Kedge - campus de Bordeaux - ©  Kedge

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants