Recrutement des E-C : l’enjeu de l’impartialité du jury dans les « petites » disciplines (A. Legrand)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Jurisprudence n°184502 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

En matière de recrutement des enseignants, « à partir de quel degré de relations entre un membre du jury et un candidat peut-on considérer que le ou la première perd son impartialité, entraînant de ce fait, s’il a participé à la délibération ayant retenu le ou la candidate concernée, l’illégalité de celle-ci ? »

Une question à laquelle un arrêt...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants