Comité de contrôle et de liaison Covid-19 : D. Benamouzig et E. Rusch parmi les neuf membres nommés

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°184135 - Publié le
©  Daniel Benamouzig / Emmanuel Rusch
Daniel Benamouzig et Emmanuel Rusch - ©  Daniel Benamouzig / Emmanuel Rusch

Daniel Benamouzig, directeur de recherche CNRS et membre du Conseil scientifique Covid-19, et Emmanuel Rusch, PU-PH et président de la Conférence nationale de santé, font partie des neuf membres nommés au sein du Comité de contrôle et de liaison Covid-19, par un arrêté du 26/05/2020, publié au Journal officiel du 27/05.

Sont également choisis...

©  Daniel Benamouzig / Emmanuel Rusch
Daniel Benamouzig et Emmanuel Rusch - ©  Daniel Benamouzig / Emmanuel Rusch

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants