Assemblée nationale : nouveau groupe de 17 députés dont C. Villani, « renforcer la place des sciences »

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°183518 - Publié le
©  Assemblée nationale
Assemblée nationale, le 19/03/2020 - ©  Assemblée nationale

• « Renforcer la place des sciences dans la démocratie et les décisions de politiques publiques : protéger l’indépendance de la science, promouvoir les sciences participatives et collaboratives, favoriser le dialogue entre scientifiques, politiques et citoyens.
• Reconnaître dans le code de l’éducation l’initiative pédagogique des enseignants...

©  Assemblée nationale
Assemblée nationale, le 19/03/2020 - ©  Assemblée nationale

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants