[Série] Écoles : leurs stratégies de communication et de recrutement en « temps de crise »

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°183084 - Publié le 19/05/2020 à 16:40
©  Excelia Group
La Rochelle Business School - ©  Excelia Group

"Nous nous devons de renseigner au mieux les étudiants et les familles sur les formations de nos écoles de management, tourisme, ou de communication. En ces temps de crise, nous devons repenser l’accès à celles-ci…

©  Excelia Group
La Rochelle Business School - ©  Excelia Group

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants